La légende de la NBA, Michael Jordan, a récemment choisi Marrakech pour s’offrir une escapade ensoleillée et découvrir la beauté de la ville ocre. Pendant son séjour, l’amoureux d’art a visité le musée des confluences, Dar El Bacha.
Le célèbre musée a été enchanté de recevoir la visite de Michael Jordan, l’une des personnalités les plus influentes du monde du sport. Sur Instagram, l’établissement a partagé deux photos de la star américaine accompagnées d’un message élogieux: “Le succès de Dar El Bacha est toujours présent et fait écho auprès du public national et international. Nous avons eu le plaisir d’accueillir la légende du basketball américain Michael Jordan, qui était heureux de sa visite au musée et a apprécié sa collection.”.
Michael Jordan, qui est connu pour son amour de l’art, a pris le temps de découvrir les merveilles du musée, qui abrite des pièces historiques et des œuvres d’art contemporaines. Il a également profité de son séjour pour se détendre au Bacha Coffee, où il a pris des photos avec les employés. Les propriétaires de l’établissement ont exprimé leur honneur d’avoir eu Michael Jordan parmi leurs clients, une mention également partagée sur Instagram.
La visite de Michael Jordan à Marrakech a suscité l’enthousiasme et l’admiration des fans du monde entier. L’icône du basketball est non seulement connue pour son talent exceptionnel sur le terrain, mais aussi pour sa passion pour l’art et son engagement philanthropique. Sa visite à Dar El Bacha est une preuve supplémentaire de sa curiosité pour les différentes cultures et son ouverture d’esprit.