MOGA Festival 2023 : Essaouira accueille à nouveau l’événement avec une liste de noms d’artistes prometteurs révélés

MOGA Festival 2023

Pour sa cinquième édition, le MOGA Festival revient à Essaouira avec une ambiance grandiose! Un programme exceptionnel combinant musique, bien-être, art et conférences sera présent dans la ville du 4 au 8 octobre. La partie IN du festival aura lieu du 6 au 8 octobre au Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa, un endroit idéal pour toutes les occasions. Attendez-vous à la liste des artistes confirmés ; elle est incroyable! Les festivaliers seront émus par des artistes tels que Dyed Soundorom, Shkoon, Rhadoo, Jayda G, Margaret Dygas, tINI, A Guy Called Gerald, Maurice Fulton, Fumiya Tanaka, Taylah Elaine, Guedra Guedra, Amnaye, et bien d’autres!

Le MOGA Festival n’est pas seulement une manifestation musicale, mais plutôt une expérience humaine qui rassemble plus de 30 nationalités autour de l’échange, de la partage et de l’expérimentation. Cet événement se déroule deux fois par an au Maroc et au Portugal et permet d’ouvrir de nouvelles perspectives et de vivre des moments inoubliables.
Suite au grand succès de l’édition portugaise qui an attiré près de 15 000 personnes, le MOGA Essaouira se prépare à accueillir au moins 16 000 visiteurs pendant cinq jours, dont 30 % sont des visiteurs fortunés venant de l’étranger. Est-ce que vous participerez?

Le programme OFF illuminera Essaouira les 4 et 5 octobre avec des événements gratuits ou payants dans divers lieux de la ville, tels que des ateliers, des cours de yoga et des concerts à la Sqala. C’est une excellente occasion de découvrir la culture locale de la ville.
Le lieu principal du festival sera le Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa, qui accueillera les trois jours de célébrations du vendredi 6 au dimanche 8 octobre. Il n’y aura pas moins de cinq scènes enflammées dans la propriété pour créer une atmosphère survoltée. Jusqu’au bout de la nuit, des artistes marocains, portugais et internationaux se succéderont pour vous faire danser!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *